lundi 8 avril 2013

Attention : changement d'heure de départ!!

Buenas noches,

J'espère que tous les élèves ont bien transmis le courrier concernant le solde du voyage ainsi que le changement d'heure de départ.

Le rendez-vous est désormais fixé à :
 15h samedi,
le train quittant Paris Austerlitz à 17h40 (et non 18h comme annoncé précédemment).

Sur chaque courrier, j'ai ajouté les papiers à me fournir d'urgence pour les retardataires : merci de me les apporter avant le départ.

J'ai préparé de beaux dossiers pour l'Espagne : nous nous en servirons tous les jours !et je vous les donnerai dans le bus à Bonnières. Donc prévoyez une pochette cartonnée pour les protéger, ainsi qu'un stylo et des crayons de couleur pour le compléter. Je les ramasserai la semaine du 13 mai.


Hasta pronto,
La Profe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire