lundi 7 avril 2014

Les compte-rendus du week-end

El fin de de......Mathias

Le samedi 5 avril je me suis levé à 9h30 ce qui ná pas plu à mon correspondant car nous nous sommes couchés tard!
Toute la matinée nous sommes sortis avec d´autres correspondants.
A 15h, nous sommes allés chez les grands-parents où il y avait un repas de famille avec leur oncle. Nous avons mangé une vraie paëlla (riz, dés de calamar, crevettes et du jus), puis nous sommes partis.
Le dimanche, nous nous sommes levés à 9h30 pour aller à Madrid pour faire du roller et du skate. Il y avait une course de 5km.Quand nous sommes arrivés, elle était finie, donc on a pu faire du roller sur les pistes.
Après avoir mangé au restaurant, nous sommes allés dans une bonbonnerie où il y avait les plus gros bonbons, et nous sommes rentrés à Brunete.

El fin de de ...... Chloé P

J´ai commencé cette journée du Samedi en faisant une bonne grasse matinée. Ensuite, ce fut sous un soleil radieux que ma famille et moi sommes allés retrouver leur oncle pour prendre le petit déjeuner dans un palace appelé Café del Infante à Villaviciosa de Odon. Nous sommes rentrés vers 13H30, et la mère de ma correspondante nous a déposées au parc pour retrouver des amis. Après ce petit momemt de rigolade, nous sommes rentrées manger des lasagnes avec toute sa famille.
Etant fatiguée de cette semaine de marche, je suis allée faire une sieste de 15H00 à 17H30.
Au réveil, goûter avec du pain perdu maison.
Nous sommes , ensuite, allées promener le chien, puis avons rejoint nos amis au parc.
Retour à 22H30 à la maison pour un dîner de pizzas, puis au lit !
Dimanche matin, nous nous sommes levés vers 8H30, parce que le petit frère avait un match de foot et nous devions y assister : malheureusememt, c´est l´équipe adverse qui a gagné.
Nous sommes ensuite allés chez le grand-père qui habite à Manzanares el Real : nous avons visité le château qui est très grand et très bien conservé. Nous avons mangé chez le grand-père : empanada, en saladilla rusa, poulet et fruits.

El fin de de..... Margot

Samedi, je me suis levée à midi, puis pendant que ma correspondante étudiait, j´ai un peu rempli le dossier.
 Nous sommes allées retrouver son père qui habite un autre village en fin d´après-midi, puis le soir, ma correspondante m´a emmenée chez un de ses amis : nous sommes rentrées à minuit, on a dîné et on s´est couché.
Dimanche, on s´est toutes les deux levées vers 14H00, donc, on a petit- déjeuné, après, on a regardé la télé, puis nous nous sommes préparées pour aller patiner. Après cela, nous sommes rentrées et nous avons dîné.

El fin de de.... Valentine

Il faisait beau dès le samedi matin. Vers 11H00, nous sommes allés faire des courses, puis nous sommes rentrés déjeuner vers 14H00. A 15h, nous sommes allées à l´anniversaire de la petite cousine de ma correspondante . Je pensé qu´elle doit avoir 4 ans. J´ai bien joué avec les petits, le gateau était délicieux et deho.rs il faisait encore très beau. Nous sommes rentrées à 22h et avons joué à la console pendant que la mère de ma correspondante préparait des pizzas.
Le lendemain, il faisait toujours aussi chaud. J´ai fait un peu de basket ball ainsi que du trempoline.
A 15h, nous sommes allés au restaurant américain Hollywood. De retour à la maison, j´ai joué  jusqu´au repas du soir.

El fin de de ..... Naomi

Nous sommes Vendredi 4 Avril, c´est le soir, il se met à pleuvoir sur brunete alors qu´il a fait un soleil magnifique sur Madrid ! Nous sommes tous réunis dans le parc, avec un petit fond de musique.
Les éclats de rires s´enchaînent, nous multiplions les "battles" : danses, football.
Encore de bons moments ! Les espagnols décident de nous inviter au Kebab, ce n´est pas de refus !
Afin de bien terminer cette petite soirée, nous créons une mini discothèque dans le parc. Ce sont sur ces derniers moments de rires, de danses, de chants, de partage, que s´achève notre longue journée. Il est 2H00, nous voilà tous endormis.
Mais le week-end ne fait que commencer. Pendant que Noelia est au théâtre, je déjeune dans une pâtisserie française avec sa mère et son frère, avant d´aller faire des courses.
Le reste de la journée est simple : nous nous retrouvons tous ensemble. Nous nous baladons, ce sont de simples moments qui resteront marqués, parce que ce sont les moments les plus simples qui sont les meilleurs.
Le Dimanche est une journée qui a malheureusement été mal organisée. Mais ils sont tout de même parvenus à nous réunir, Orianne, Pierre et moi au parc d´attractions. C´est accompagnés d´un beau soleil que nous arrivons. Après quelques frayeurs, plusieurs potos, des batailles d´eau mélangés à nos pleurs de rire, nous repartons mouillés et epuisés ! Ainsi s´achève ce merveilleux week-end !

El fin de de ....Cédric

Samedi, 11h30, je me lève. Mon correspondant dort encore et sa mère est partie. Il y a un magnifique soleil . 11h55 : Mon corres se lève, on rigole beaucoup et on va jouer à la PS3.
14h30 : je joue avec le chien et mon correspondant.
15h : on commence à manger. Que c´est bon les cheeseburgers !
Après  mangé, je retourne avec Néron ( le chien ). Mais Monsieur Météo a du mal à se décider entre la pluie et le soleil.....
Dimanche, la journée est magnifique et ensolleillée et après avoir joué, nous sommes sortis pour faire la fête entre français et espagnols.
Nous sommes rentrés vers 22h .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire