lundi 22 juin 2015

Départ de nos correspondants

Bonsoir,

Nos correspondants sont donc partis aujourd'hui, enchantés de leur séjour : beaucoup d'émotion lors des adieux! Merci à toutes les familles qui les ont si bien accueillis et aux élèves qui ont organisé soirées et rencontres pour qu'ils se sentent à l'aise.
Ils sont bien arrivés à Madrid Barajas, avec 30 minutes de retard  à cause de fortes perturbations et trous d'air divers. Mais, contrairement à nous, ils ont eu une première journée d'été digne de ce nom, avec un petit 32° à l'atterrissage!
Vous savez tous que durant le séjour à Madrid beaucoup de photos et des petites vidéos ont été prises : avec tout cela ma collègue accompagnatrice a réalisé un petit film, qui lui a demandé beaucoup de travail  mais qui, pour un premier essai, est un coup de maître! Il sera prochainement mis sur le site du collège et sans doute sur l'ENT. Si vous ne voulez pas attendre,apportez une clé USB pour que je vous l'enregistre. Je ne doute pas que ce sera pour chacun de vous un très beau souvenir.
Merci à tous les élèves du jumelage pour leur gentillesse, leur bonne humeur, leur ponctualité et l'intérêt qu'ils ont manifesté pendant le séjour. Merci aussi pour le tee-shirt que je ne manquerai pas de porter lors de ma "despedida".
Bon courage et bonne chance à ceux qui passent le brevet et bonnes vacances à tous!
La Profe

PS : N'oubliez pas de venir rechercher votre dossier en salle 204! Je publierai par la suite sur le blog les recettes que vous y avez notées (en español, ¡claro!).

1 commentaire:

  1. Un grand merci a vous pour cette organisation mme corbin mere de noemie hafid

    RépondreSupprimer